Offre publiée le 09/04/2025 | Tertiaire
Lieu :
Béziers
Type de contrat :
Intérim , Temps plein
Agence référente :
Béziers
Diplôme :
BEP/CAP

Description du poste :

Hé oui ! Notre agence ALFA INTERIM BEZIERS recrute pour le compte de l'un de ses clients un SECRETAIRE APV AUTO H/F à Béziers.Missions principalesVous aurez pour missions principales d'accueillir l'accueil physique et téléphonique des clients ainsi que la réalisation de tâches administratives.Description des activités Vous pourrez être amené à effectuer les tâches suivantes : ? Accueil physique et téléphonique ; et orientation des clients? Prise des rendez-vous des différents ateliers et gestion de la charge de travail? Mise à jour du fichier clients? Ouverture des ordres de réparation à l'avance? Commande et suivi de la réception des pièces nécessaires aux travaux? Mise à jour des plannings? Relation client (du dépôt à la restitution du véhicule)? Encaissement et gestion de la caisse (tenue et arrêt de caisse, saisie comptable, dépôt en banque...)? Fidélisation de la clientèle? Suivi de la satisfaction clientèle? Traitement du courrier quotidien ;? Traitement des Certificats Provisoires d'Immatriculation ;? Saisie et traitement de Cartes Grises ;? Traitement des contraventions ; ? Rédaction des contrats de prêts ;? Commande de fournitures de bureau ;? Suivi du temps de travail de l'équipe commerciale ;? Rédaction de différents documents administratifs (mise à jour des listes téléphoniques, réponse aux candidatures spontanées...) ;? Classement et archivage ;? Missions ponctuelles selon les demandes des différents services ;? Application des procédures en vigueur dans l'entreprise (qualité, satisfaction clients...) ;? Respect des règles de l'entreprise en matière d'hygiène, de sécurité...En fonction de votre périmètre d'action, vous pourrez également être amené à effectuer les tâches suivantes : ? Gestion du parc de véhicules de remplacements : gestion du planning, tour du véhicule, contrat de prêt...? Suivi des garanties APV : demande d'accords, suivi des remboursements...? Etablissement de devis et facturation (clients, garantie, assureurs...)? Suivi des en-cours APV? Diverses tâches de secrétariat APV : transmission des rapports d'expertise et factures, saisie du temps de travail des compagnons (encodage de la main d'oeuvre, saisie tableau mensuel...)

Profil recherché :

- Formation : Bac professionnel ou BTS en secrétariat, gestion ou équivalent.- Expérience : Première expérience en secrétariat, idéalement dans le secteur automobile ou un environnement similaire.- Qualités personnelles : Dynamisme, polyvalence, réactivité et discrétionVous êtes à la recherche active d'un emploi où vous pouvez vous sentir bien, être épanoui professionnellement et développer vos compétences. Alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV ou nous contacter au 0467422321. A vous de jouer !

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